Ce sont les vacances d'été, et, comme vous en avez maintenant l'habitude, le blog bulle pendant 2 mois. Pas de nouveaux tests avant la rentrée. Mais tout de même quelques petits "off" de temps en temps... Et donc :
Il y a un peu plus de 1 an, je vous avais présenté Les bouquins des "copains" en bonus d'un article ici (oubliez par contre le bon plan lecture dont je vous parlais dans l'article avant ces bonus, il n'est malheureusement plus d'actualité puisque l'association a cessé son activité depuis). J'avais choisi de mettre en avant, entres autres, la prose de Jean-Yves Fabre, mon policier municipal.
Et surprise dans ma boite aux lettres aujourd'hui... Un petit cadeau dédicacé !
Et voilà, après "Grenoble Connexion - Les enquêtes de Germain Périer" et "Grenoble Connexion II - Carruyer s'en mêle", le 3ème volume de la série "Grenoble Connexion III - Commissaire Fernand Périer" comme d'hab' sous le pseudo de Jean Fabre est édité !
Qu'on ne me dérange plus pendant 1 ou 2 heures, je "plonge une nouvelle fois dans l’ambiance de la police grenobloise avec l’arrivée d’un nouveau commissaire - stagiaire - Fernand Perrier, fils de Germain dont nous avons suivi les péripéties dans les 2 premiers tomes"... Comme le dit Bruno qui a aussi eu la chance de lire ce roman policier, et qui en parle très bien sur son blog : Grenoble Connexion, la trilogie.
J'éditerai ce mini article pour vous dire ce que j'ai pensé du livre ! (Faudra pas que je dise trop de vacheries si je ne veux pas me prendre un PV la prochaine fois que je roule dans son secteur !... rhôôô, je ri-go-leuuuh !)
... La suite dès que j'ai fini le bouquin ;-)