Comment puis-je faire mieux que “love me sexy” ?
A la fin de la saison, les quatre premières équipes de l’ABA seront admises en NBA et l’ABA sera détruite. Le problème est que pour l’instant les Tropics sont les derniers du classement.
Et le deuxième problème c’est que les Tropics est un caprice que Bob s’est offert avec l’argent de son album de musique populaire…
Bim Blam Boom qui est ce qui déboule dans ta salle et te colle un gros coup de boule ?
C’est monsieur Ferrell.
Mais avant de partir tout feu tout flamme, il vaut mieux recadrer le débat.
Semi pro est une comédie un peu trashos sur le thème du basket qui parodie tous ces films américains qui racontent l’histoire d’un club de basket, baseball, football, soccer, échec, curling, ping-pong, avec des hommes qui n’en veulent dedans et qui deviennent des héros en réalisant leurs rêves…
Alors au début j’ai eu peur. Disons-le franchement, le film est lent à se lancer. L’action est plutôt lente, et les dialogues ne sont pas folichons et puis au bout d’une demi-heure, c’est le feu d’artifice. Une scène, une blague. C’est radical. Jusqu’à l’explosion finale.
On s’endormira fatigué d’avoir autant rigolé.
Dans ce genre de film, vous l’aurez compris le scénar global n’a pas d’importance, ce qui compte c’est les dialogues et le comique de situation. Dans les deux cas, on est servi. Même si, par moment, c’est un peu gros, ça passe sans casser.
Will met le feu au terrain de basket et t’en colle plein les mirettes.