Magazine

Je suis vivant... Also... ToN

Publié le 07 août 2012 par Beldarak @Beldarak
Salut tout le monde, désolé pour le retard que j'ai pris dans la rédaction du billet "pas sur Tower of Namok". Je l'écrirai un jour c'est promis.
Bref, j'ai pas été très productif ces derniers temps: problèmes de santé (c'est réglé, merci^^), manque de temps, exams, glandouillite aiguë (doublée d'une GTA4ite),...
Donc pour me faire pardonner, une petite image de Tower of Namok (avec même du Blender dedans, je suis trop un ouf). C'est un petit plus au jeu sur lequel je travaille actuellement.
Cliquez pour l'ouvrir en grand comme d'hab ;)
Je suis vivant... Also... ToN
L'image est trompeuse on pourrait presque croire que c'est au point alors que pas du tout (je l'ai fait exprès de dire que j'étais mort en plus ! Mouhahahahaha). Je ferai sans doute une petite vidéo quand ça fonctionnera vraiment. Apparemment les carreaux se plantent déjà, ce qui est, je dois l'avouer, un grand coup de bol lors du tout premier réglage fait sur leurs propriétés physiques (on dira que c'est le talent^^).
Voila voila. Au niveau du fonctionnement j'ai quelques plans en tête que voici, ce seras probablement le design final... dans longtemps:
  • Le perso a toujours une arme à distance et une de corps à corps (cac) équipée et peut passer d'une à l'autre très facilement.
  • Dans un premier temps je compte rendre les projectiles rares, l'utilisation des armes à distance sera donc un petit bonus pour se faire plaisir de temps en temps^^
  • Plus tard j'ajouterai peut-être des classes (dans le sens Morrowinesque du terme, rien qui vous oblige à jouer archer tout le jeu donc) dont celle d'archer en nerfant l'arme et en rendant les cartouches plus accessibles
  • A la question: pourquoi une arbalète, je dirais que c'est parce que c'est plus stylé qu'un arc et moins conventionnel (il y a des arcs partout en ce moment ça me rend malade... même dans Crysis quoi !!). Je compte ajouter un petit gun "steampunk" à un moment ou à un autre qui tirera très lentement au coup par coup et qui sera assez puissant.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beldarak 567 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte