Tout est normal, Monsieur le Président,Tout est normal, tout est normalPourtant je dois, je dois dire qu’je pressensUne babiole, un truc banal,Qui ne peut pas être très gênant :La fin précoce de vot’ chang’ment,Mais, à part ça, Monsieur le Président,Tout est normal, tout est normal.
Y’a rien de grave, Monsieur le Président,Y’a rien de grave, tout est normal.Pourtant je dois, je dois dire que je sensComm’ un p’tit couac qui n’fait pas mal.Il s’est finiPar la failliteDe l’ensemble des compt’s publics,Mais, à part ça, Monsieur le Président,Tout est normal, tout est normal.
Y’a rien de grave, Monsieur le Président,Y’a rien de grave, tout est normal.Pourtant j’avoue, j’avoue que l’embêtant,C’est une vétille qu’on me signale :Si Bercy a perdu sa manneC’est qu’le pays est bien en panne,Mais, à part ça, Monsieur le Président.Tout est normal, tout est normal.
Eh bien ! Voilà, Monsieur le Président,A forc’ de dépenses cumuléesPour étouffer les cris les plus stridents,Sans éponger les dettes passées,Nous avons vidé l’escarcelleAvant notre mis’ sous tutelle,