Il enquête 1 semaine sur la CAQ et même pas 5 jours après sa nomination à titre de candidat désigné comme étant le Elliot Ness du Québec, notre incorruptible est déjà réprimandé par son chef.
Un premier accrochage entre François Legault et Jacques Duchesneau? Chose certaine, les deux hommes ne se sont visiblement pas bien compris sur le rôle que pourrait jouer le candidat vedette au sein d’un gouvernement caquiste.
En entrevue au 98,5 FM, Jacques Duchesneau a soutenu qu’il aurait la responsabilité de nommer les ministres des Transports, de la Sécurité publique, des Ressources naturelles, et des Affaires municipales, quatre ministères visés par son mandat de lutte à la corruption.
À ce moment son Maître s’est levé contre son élève
Le chef caquiste a dû rectifier le tir quelques heures plus tard en conférence de presse, à Montréal. «Il y aura seulement un patron», a-t-il déclaré, histoire de camper son leadership à l’égard de sa nouvelle recrue au caractère bouillant.
Même notre Jean Charest National trouve cette situation assez drôle.
«Dorénavant, François Legault, à la Coalition avenir Québec (CAQ), va s’occuper du compte Twitter et va faire les cocktails de financement et Jacques Duchesneau va s’occuper du reste», a dit Jean Charest lundi sur un ton moqueur.
Dire que Quebecor qui s’amuse à prendre mes vidéos pour en faire des scoop annonçait hier sur Twitter qu’un sondage viendrait mettre la CAQ sur ta carte….
Sur un point Lise Proulx s’était trompé
Cette histoire me rappel ce vidéo que j’avais filmé lorsque les Libéraux se sont fait sortir d’Argenteuil en juin dernier alors qu’elle annonçait les élections avant son chef prétendant que Rolland Richer aurait le plus cour mandat à vie comme député…..
_________________________