C’est le média brésilien, Globoesporte qui l’affirme. « Il ne manquerait plus que la signature » pour que Lucas Moura devienne un joueur appartenant au PSG. Si cette information se confirme, le club parisien réaliserait alors un grand coup au nez et à la barbe de grands clubs européens comme le Real Madrid et Manchester United.
Selon Globoesporte, le représentant du joueur se trouvait à Paris le week-end dernier et en a profité pour rencontrer les dirigeants du PSG, Leonardo en tête, et assister ensuite au match amical entre le club parisien et le FC Barcelone samedi soir. Un accord serait intervenu pour un contrat de cinq ans mais le joueur qui ne dispose pas de passeport européen resterait encore six mois à Sao Paulo le temps que le club brésilien trouve un successeur à son joueur.
Globoesporte affirme même que le transfert de Lucas vers le PSG battrait un nouveau record de transfert en approchant les 40 millions d’euros soit plus que ce qu’avait coûté Oscar à Chelsea (31 millions d’euros environ).
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
Tags: