"Cela va être dur" indique le joueur dans l'Indianapolis Star. "Brooklyn sera une menace importante. Évidemment, Miami sera là, mais je nous vois toujours comme une équipe du Top 2 à l'Est."
Méthode Coué, ou véritable confiance en ses possibilités ? Indiana ne s'est guère renforcé à l'intersaison, se contentant de prolonger George Hill et Roy Hibbert (ce qui est déjà pas mal), mais perdant Darren Collison (pour Ian Mahinmi) et probablement Leandro Barbosa. Mais l'expérience joue désormais en leur faveur.
"Je crois que nous avons encore faim. Quand vous faites un parcours comme le nôtre, vous ne vous en satisfaites pas. Nous avons eu une bonne saison, mais nous n'avons encore rien accompli. Nous le savons, nous sommes une équipe de vétérans maintenant, et nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir."
Les Pacers ne seront pas à prendre à la légère encore cette année, mais l'effet de surprise ne jouera plus. La confirmation est sans doute encore plus difficile que la montée en puissance. Les Pacers pourraient bien être à une période charnière de leur histoire.