Petit bilan de l’activité générée par le site de campagne de l’équipe : “Un nouveau souffle pour Cluny”.
Depuis sa mise en service le 11 janvier 2008, le site a enregistré :
- 5471 visites (2,67 pages par visite, en moyenne - 2 mn et 29 s de temps moyen/visite)
- 1876 visiteurs uniques
- 14615 pages affichées
- des visites de 27 pays ou territoires différents, dont 5351 de France métropolitaine.
- des visites de 204 villes françaises différentes
- 20,45 % des visites se sont faites suite à un accès direct
- 50,45 % en provenance d’un site référant (1799 visites depuis le site Cluny2008, de Pidouberlu mais aussi 303 depuis le 26, rue de la Barre…)
- 28,93 %, depuis un moteur de recherche (479 mots clés différents ont été utilisés pour accéder au site).
- Les pages les plus consultées ont été : la page d’accueil (5555), le trombinoscope animé (561), notre équipe (485)…
Les compétences construites à l’occasion de cette campagne vont m’être bien utiles pour mettre en oeuvre, avec l’ensemble de nos partenaires techniques et financiers un bouquet de services digne des attentes des Clunysoises et des Clunysois