On dirait qu’à chaque élection, référendum ou grands moments politique au Québec qu’il faut toujours qu’un ex leader vienne mettre son grain de sel sur le sujet.
Si un politicien mérite justement le respect au Québec, c’est bien Amir Khadir car la majorité de ses actions vont vers le peuple et non vers sa propre gloire personnelle et ÇA c’est le problème au Parti Québécois malgré qu’il soit pratiquement le seul parti ayant des chance de renverser les Libéraux.
Pouvons nous laisser les Parizeau, Landry et Duceppe en retraite sans les ressortir du placard à chaque moment ou l’avenir de la Province est en jeu ?
C’est comme ressortir la télévision noir et blanc à l’ère numérique…..
Le chef c’est Pauline Marois pas les 3 Rois mages d’un ère dépassée! Laissons le chef actuel nous démontrer qu’elle est la personne dont nous avons besoins….
N’est-ce pas ce même Gilles Duceppe qui voilà quelques mois disait vouloir rétablir sa réputation, son nom et sa dignité alors que le Bloc nageait vers un scandale d’ou son nom sortait et faisait la une ?
Reprenons quelques paroles de M. Duceppe lancées au début 2012
«Dorénavant, j’entends me consacrer entièrement à défendre mon intégrité et à rétablir ma réputation. Il m’est donc impossible d’envisager un retour en politique active», poursuit M. Duceppe, soulignant que le PQ et sa chef «ont toute ma confiance»
Au fait Monsieur Duceppe que reste t’il du Bloc Québécois à Ottawa depuis le scandale des fonds public ?
Un autre ex leader qui devrait simplement voter pour le parti et ne pas faire de déclaration publique qui peut nuire à ceux qu’il prétend soutenir….
Pour en finir avec Amir Khadir
N’est-ce pas ce même homme qui peut sortir dans la rue auprès d’étudiant qui peut aussi marcher dans le désert en pleine guerre alors que même Foglia cite:
Il n’hésite pas à contrevenir à la règle, même que ça lui fait plaisir. En Irak, la règle était qu’il fallait remettre au Croissant rouge tous les médicaments que nous avions apportés. Pas question, a dit Amir. On va les distribuer nous-mêmes. Un petit jeu risqué dans le Bagdad de Saddam. Article
Bonne retraite Monsieur Duceppe!