Aujourd’hui, nous mettons un nom, un visage à notre volonté de faire le ménage. Jacques Duchesneau est devenu au Québec le symbole de l’intégrité. C’est notre Eliot Ness québécois»
«Il y a quelques mois, j’ai dit «on verra», maintenant, je dis : «vous voyez!», a déclaré François Legault d’entrée de jeu, se bombant le torse alors qu’il s’adressait à la presse lors de l’annonce officielle.
Il semble que François Legault à tellement adoré les Avengers cet été qu’il à décidé de prendre exemple sur le film pour monter son équipe de vengeurs. Par contre la politique au Québec n’est pas de la science fiction sinon dans pas long nous verrons François Rebello en soeur volante d’un partie à l’autre!
Paroles de Duchesneau c’est la CAQ qu’il nous faut!
“La CAQ, j’en suis convaincu, est déterminée à mettre de l’ordre. Je suis convaincu que nous sommes conviés à un rendez-vous historique et incontournable”.
La CAQ est déterminé à mettre de l’ordre dans les affaires du gouvernement», a dit l’ancien chef de la police de Montréal. M. Duchesneau a affirmé qu’il veut s’attaquer au manque de transparence, notamment de la part d’Hydro-Québec et du financement illégal de partis politiques.
À QUAND LE FILM
Pendant que les Libéraux nous disent que la corruption à toujours existé au Québec, il semble que la CAQ soit devenu nos nouveaux vengeurs….
Imaginons si nous leur donnons le pouvoir
François Legault deviendra le patron de l’agence
Jacques Duchesneau est déjà définit comme étant Elliot Ness
François Rebello s’il ne change pas de parti d’ici les 6 prochains mois deviendra vraiment la soeur volante!
François Rebello
Votez la CAQ votez pour les Avengers Québécois