Pauvre Jean Charest alors qu’il tente par tout les moyens de rester en poste alors qu’une bonne partie de ses subalternes quittent le navire, il perd encore une manche contre le site Libéraux.net
Le Directeur général des élections du Québec (DGEQ) a demandé la fermeture du site liberaux.net, avant de se raviser moins de 24 heures après. Et ce, après avoir reçu une plainte dont l’identité reste confidentielle.
Dans un premier temps, le DGEQ a estimé que le site enfreignait la loi sur les dépenses électorales. « Après avoir pris connaissance de votre site Internet libéraux.net, nous avons constaté qu’il défavorise un parti politique et que des coûts semblent avoir été engendrés pour sa conception, sa diffusion et son hébergement », a écrit par courriel, mercredi soir, un avocat du DGEQ à Geneviève Tardy, la créatrice du site.
Puis retournement de situation jeudi : « le site n’a pas à être fermé », écrit le DGEQ sur Facebook.
Vous ne savez pas encore pour qui voter ?
Et si justement un petit coup d’oeil vous donnerais un aperçu de ce que pourrait devenir notre Province si nous mettions encore une fois les Libéraux au pouvoir.
De nombreuses heures de travail et de recherches effectuées par l’auteur du site qui semble déranger les Libéraux Maître des scandales.
Plus de 73 000 personnes qui aime la page via FaceBook
Consulter le travail remarquable de Geneviève l’obstineuse sur l’indignation en chiffres et en abérrations.
VISITER LIBÉRAUX.NET
Environnement et ressources naturelles - Plan Nord - Économie et fiscalité - Éducation - Système de santé - Scandales de la construction - Dossiers régionaux - Organisation gouvernementale - Éthique politique et les Candidats, députés et ministres libéraux Tout y est!