Battlefield 3 : Armored Kill illustré

Publié le 05 août 2012 par Axime

Battlefield 3 étant toujours sous le feu ennemi, un peu de renfort ne serait pas du luxe. C’est pourquoi en septembre prochain, Electronic Arts, chef du Corps de Marines américains, enverra quelques solides troupes supplémentaires.

L’opération « Armored Kill » consistera à renforcer les forces en présence, avec de l’artillerie mobile, des véhicules automatiques de transfert (VAT), et bien d’autres moyens de transport (nouveaux chars, quads supplémentaires, etc.). Quatre emplacements stratégiques seront concernés par cette mission de ravitaillement, dont la montagne enneigée d'Alborz et le désert Bandar, officiellement désigné comme l’espace le plus grand et le plus important de tous. Dernière information de taille, les chars d'assaut devront prioritairement contrôler les points clés de chacun des endroits précités. Mais pour être sûr de ne faire aucune erreur, ils devront passer par un entrainement, baptisé « Tank Superiority Mode », afin d’être confrontés à la dure réalité de la guerre.

Quelques images ont été mises en ligne, ainsi qu’une première vidéo pour mieux comprendre les enjeux de cette nouvelle opération.