Étapes 2:
Pareil pour la 3G, si vous faites que des appel et SMS, désactivez la et faites le tout en edge, et si jamais vous avez envie d’envoyé un mail lourd c’est à dire avec des photos ou si vous voulez surfer sur internet, re-activer la 3G sa ne coûte rien.
Étapes 3:
Avoir des notifications toutes les 5 minutes, sa ne sert à rien à moins que vous les lisez toutes sur toutes vos applications, gardez donc les plus essentielles !
Étapes 4:
Le service de localisation, très gros consommateur de batterie, gardez donc aussi le plus important comme le plan, la météo, et localisez mon iPhone en cas de perte ou de vol.
Étapes 5:
Dans services de localisation, tout en dessous, vous aurez « services système », allez dedans et désactivez tout, sa consomme de la batterie et sa n’a pas une très grande utilité.
Étapes 6:
La luminosité, ne pas la mettre au maximum et pas activer l’option réglages automatiques, décaller le slide de 1 cm en partant de la fin vous verrez qu’il n’y a pas une grande différence mais votre batterie le sentira. Pareil si vous êtes en pleine nuit, la luminosité casiment à fond ne sert à rien et vous abîme les yeux plus qu’autre chose, trouver juste comme sa vous convient.
Étapes 7:
Pour vos mails, si vous n’êtes pas un homme d’affaire et que vous faites pas sans arrêt des affaires par mails toutes les 5 minutes, désactivez le push. Et configurer en relever toutes les heures dans récupération de données, toutes les 15 ou 30 minutes c’est consommateur de batterie !
Étapes 8:
Dans son, désactivez les clics du clavier, sortir un son à chaque lettre consomme de la batterie et n’est pas très utile…
Étapes 9:
Dans les réglages, allez dans général puis information et descendez tout en bas pour aller dans « diagnostic et utilisation » et cliquez sur ne pas envoyez au lieu de envoyer automatiquement, c’est à dire qu’à chaque fois qu’une application à un bug, l’iPhone envoie les informations à Apple, ce qui arrive assez souvent.
Étapes 10:
Mettez le verrouillage automatique à 1 minutes, à moins que vous trouviez une utilitée à le laisser allumer quand vous avez oublier de verrouiller et qu’il est posé sur la table. Sauf que c’est assez pratique pour les téléchargement de mettre sur jamais pour ne rien couper.
Étapes 11:
Faites une décharge complète au moins une fois par moi c’est très bon pour la batterie.
Étapes 12:
Videz votre multitâche, les applications tournant en tâche de fond consomme de la batterie.
Étapes 13:
Faites au moins un hard reboot une fois par semaine histoire de cleaner un peu le système
Si vous avez suivi tous ces conseils, vous devriez voir une net amélioration de votre batterie et vous pourrez jouer, surfer, écouter de la musique toute la journée sans presque vous soucier de votre batterie qui se décharge.