© Drew Hallowell/Getty Images for NASCAR
Nelson Piquet Jr. et James Buescher avant les deux derniers tours semblaient filer pour une victoire en one to one, un duel. Mais Joey Coulter a fait le plus dur, réussir a les y passer. Le natif de Miami Springs n’a ensuite qu’à faire du « Vettel », contrôler et maintenir de l’avance avec terrain clair devant. Une remontée à la Dale Jr dans les derniers tours pour aller décrocher sa première victoire nationale en NASCAR.
« Buescher a finalement coupé la ligne d’arrivée avec 1,224 seconde de retard et effectue une bonne opération au classement général, profitant notamment des déboires du leader, Timothy Peters parti en tête à queue dans le tunnel turn (Le virage n°2 – ndlr.) au tour 39. Le top-5 est complété par Piquet, Matt Crafton et Denny Hamlin, qui n’a jamais été dans le coup pour la victoire.
La Turner Motorsports semblait imbattable sur cette onzième épreuve de la saison de Truck Series tant ils ont dominé. Piquet a mené trente-trois des cinquante tours alors que Buescher, un temps en tête a récupéré un point de bonus pour avoir passé six boucles en tête. » peut on lire sur US Racing