Après avoir plus qu'écarté l'idée de voir un portage sur Wii U de Castlevania : Lords of Shadow 2, le producteur du jeu, David Cox, est quelque peu revenu sur ses déclarations du mois de juin puisqu'il a récemment tenu un discours légèrement différent auprès de nos confrères de l'Official Nintendo Magazine.
Questionné au sujet de l'opus 3DS, Mirrors of Fate, il a indiqué qu'il n'était pas "dans les plans actuellement de voir une version Wii U du jeu prévu sur Xbox 360 et PS3, même s'il ne faut jamais dire jamais". Cependant, il trouverait "assez cool" de voir un tel titre débarquer sur la future console de Nintendo.
Ceci dit, personnellement, je trouverais assez cool de passer mes vacances à Bora Bora en sirotant un cocktail dans une noix de coco. Mais de là à ce que cela arrive...
Bref, vous l'aurez saisi, les déclarations font office de poil à gratter et il y a peu à parier que l'on voit les aventures du Sieur Belmont sur Wii U rapidement, à moins que nous n'ayons droit à une édition regroupant les futurs DLC du soft... De toute façon, avec cette franchise, on n'est jamais sûr à sang pour sang de ce qui peut se passer dans le pieu.