Bienvenue à tous ici à Indianapolis, dans l’Indiana, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown.
Le show débute avec l’arrivée de Vince McMahon, qui nous annonce que le nouveau General Manager de Smackdown est Booker T. Ce dernier arrive donc puis est interrompu quelques instants plus tard par Alberto Del Rio, qui vient nous faire une promo assez similaire à celles qu’il a faites lors de Raw, dans laquelle il explique qu’il ne compte pas combattre d’ici SummerSlam. Booker T annonce malgré tout un match entre Alberto Del Rio et Randy Orton pour ce soir. De plus, Sheamus fera face à Tensai.
Sheamus bat Tensai (w/ Sakamoto). Pendant le match, Tensai a utilisé Sakamoto comme bouclier humain avant de le balancer dans les barrières de sécurité.
Eve rencontre Booker T en backstage et Eve tente d’obtenir un boulot au sein de l’administration Booker T. Ils sont alors interrompu par Teddy Long, qui se propose en tant que conseiller. Booker T accepte et donne à Teddy Long la chance d’annoncer à Eve qu’il ne cherche plus personne.
Antonio Cesaro (w/ Aksana) bat Santino Marella. A noter que Cesaro a dit bonjour au public dans cinq langues différentes.
Kane, Chris Jericho et Christian seront associés ce soir, face à Daniel Bryan, Dolph Ziggler et The Miz.
Matt Striker est en backstage avec Daniel Bryan et demande son avis sur ce qu’il y a eu lors de Raw. Daniel Bryan répond « No ». La caméra s’éloigne alors et on voit que D-Bryan porte un t-shirt « No No No ». Il demande au public de ne plus chanter « Yes » parce qu’il en a fini avec ça, et qu’il va dire « No » bien plus souvent.
Daniel Bryan, The Miz & Dolph Ziggler battent Chris Jericho, Christian & Kane.
On retrouve Matt Striker en interview avec cette fois Randy Orton. Ce dernier parle du fait qu’Alberto Del Rio soit le challenger numéro au titre mondial et annonce qu’il va le battre ce soir.
La WWE annonce que les Survivor Series auront lieu à Indianapolis le 18 novembre prochain.
Ryback bat Jinder Mahal par disqualification après que ce dernier ait donné un coup de micro à Ryback.
Les Primetime Players et Abraham Washington sont en train de marcher backstage.
Darren Young (w/ Titus O’Neil & A.W.) bat R-Truth.
Un résumé de ce qu’il y a eu à Raw ce lundi est diffusé.
Retour en backstage avec Layla qui félicite Booker T pour son nouveau poste de General Manager. Cody Rhodes arrive ensuite et dit espérer que le fait d’avoir terminé la carrière de Booker T plus tôt dans l’année n’affectera pas leur relation professionnelle. Booker T annonce alors à Cody Rhodes que ce dernier va devoir affronter Sin Cara la semaine prochaine.
Randy Orton bat Alberto Del Rio par disqualification suite à une intervention de Ricardo Rodriguez.
Après le match, Sheamus débarque et Del Rio fini par se prendre un RKO.