Marvin Martin, le milieu de terrain de Lille, débarqué pendant l’été dans le Nord en provenance de Sochaux, s’est très vite intégré dans le groupe dirigé par Rudi Garcia.
Il assure avoir trouvé à Lille un contexte pour continuer à progresser : « Lille m’offrait de belles garanties avec la possibilité de disputer le haut de tableau et la Ligue des Champions si le club passe le tour de barrages explique-t-il dans les colonnes de France-Football.
« J’ai envie de m’investir au LOSC. A côté du PSG et de tout ce qui se passe à Paris, je pense que Lille est le club d’avenir en France. Il se passe beaucoup de choses positives autour du LOSC. C’est déjà un grand club et il peut encore prendre une autre dimension avec le nouveau stade. Il nous tarde à tous d’être dedans et de l’inaugurer. On va essayer d’aller les chatouiller. Ils ne me font pas peur. J’espère que nous serons leur principal outsider. Ce championnat sera en tout cas très relevé. Les places vont être chères pour la Ligue des Champions » promet l’international français.