Magazine Côté Femmes

La Redoute fait sa pub...

Publié le 24 mars 2008 par La Fille Aux Chaussures

  Depuis le 16 mars, La Redoute fait ses premiers pas sur les écrans de télévision. Deux films seront proposés ; l’un sur le prêt-à-porter, le second sur la déco. Après un essai au cinéma et de nombreux affichages, le véadiste passe donc à la vitesse supérieure avec la sortie prochaine de deux pubs télé.
Le premier, mettant en scène le Prêt-à-porter, est visible depuis le 16 mars. Suivi, dès le 23 mars, par celui dédié à la Déco. Pour ce coup d’essai, les téléspectateurs auront trois semaines pour découvrir l’expression visuelle de la nouvelle signature de la marque La Redoute : « Vous n’avez pas fini de jouer avec la mode ».
Avec cette campagne, La Redoute réaffirme ainsi sa conception de la mode : celle d’une mode libre et accessible, sans complexe, d’une mode « plaisir » avec laquelle toutes les femmes peuvent jouer pour créer leur propre style.
Les deux films publicitaires mettent en scène la multiplicité et la richesse des collections La Redoute à travers la thématique du jeu. Dans la version Prêt-à-porter, une joute ludique oppose deux femmes qui s’affrontent en multipliant les tenues et les styles. Côté maison, les personnages se défient à tour de rôle en changeant les meubles, les accessoires et les ambiances. Une démonstration visuelle dynamique et colorée qui illustre la liberté, la créativité, la proximité et la modernité de La Redoute.
Plutôt réussi vous ne trouvez pas? Ma "sélection fringues" sur le catalogue fera d'ailleurs l'objet d'un futur billet...

  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine