Jamais l’offre de “parrainage tv”, “sponsoring tv”, “partenariat tv” ou “partnership tv” n’a été aussi abondante !
C’est l’occasion d’en réduire les coûts grâce à l’expertise de TVLOWCOST Sponsoring & Partenariats, l’agence qui démocratise le partenariat TV.
- SPONSORING TV avec TVLOWCOST Sponsoring & Partenariats
Avec les 6 nouvelles chaînes de la TNT lancées le 12 Décembre 2012 qui viendront s’ajouter au panorama déjà particulièrement riche du paysage audiovisuel français, le nombre d’émissions TV sponsorisables va exploser !
Deux conséquences formidables pour les clients de l’agence TVLOWCOST Sponsoring & Partenariats :
1°) La diversité des émissions va permettre d’affiner remarquablement les parrainages TV pertinents et cohérents par rapport aux stratégies de marques mises en oeuvre. La multiplication des thématiques et des angles apportés par ces émissions, va nous permettre de coller au plus près des univers des marques qui travaillent avec nous.
2°) Nous allons pouvoir faire bénéficier nos clients de tarifs de parrainages TV fortement à la baisse, sous le double effet d’une sur-offre d’émissions parrainables et d’une crise économique qui, hélas, n’est pas prêt de s’arrêter.
Le “parrainage tv”, “sponsoring tv”, “partenariat tv” ou ”partnership tv” a déjà la réputation de permettre de générer des GRP particulièrement économiques en télévision, avec cette explosion de l’offre et la raréfaction des annonceurs qui investissent en période de crise économique, TVLOWCOST Sponsoring & Partenariats, fidèle à son positionnement low cost, apporte aux marques un choix vaste de parrainages TV négociés avec les meilleures conditions économiques du marché.
Car “pourquoi payer plus cher son partenariat TV quand on peut le payer moins cher” ?
Décidément l’époque est favorable à ceux qui en veulent “plus pour moins” ! En “parrainage tv”, “sponsoring tv”, “partenariat tv” ou ”partnership tv” comme en publicité TV classique, le rôle de l’agence TVLOWCOST est de réduire drastiquement tous les coûts de la publicité TV pour permettre aux marques de bénéficier de la formidable puissance du média Roi !