Comment dénouer vos crises les plus sournoises ?
Au mois d’avril, je vous avais fait partager la découverte d’un blog qui m’avait passionné, et cela non pas parce que comme on pourrait le penser on y aborde une certaine spiritualité mais plutôt, car son auteur tente de nous rapprocher vers un retour vers nous même. Il nous fait redécouvrir, comme il nous l’explique, l’immense potentiel qui sommeille en vous afin de… pouvoir vivre une vie pleine et entière, dans la Joie, la Santé, l’Abondance, l’Unité et la CONSCIENCE D’ ÊTRE de qui VOUS ÊTES véritablement.
-
Les méditations guidées
D’ailleurs à ce sujet, je vous invitais à écouter les méditations guidées, proposées sur son blog et que je vous ai postées dans l’article. Si vous ne l’avez pas encore entendue, n’hésitez pas à le faire, surtout dans vos moments les plus difficiles.
Elles vous aideront dans votre combat, alors prenez quand vous le pouvez environ trente minutes bien à vous et laissez-vous emporter. En outre, comme je l’ai mentionné dans l’article, la qualité audio est vraiment de très bonne qualité. Si vous le souhaitez, vous pouvez également les télécharger, et tout cela gratuitement. Ne vous en privez pas.
Je me suis également inscrit, pour recevoir jour après jour les exercices à effectuer sur soi même, qui m’aident à tenir le cap. Vous n’êtes pas obligé de faire la même chose, la décision vous appartient. J’avais d’ailleurs mis le lien de son blog, dans l’article pour ceux ou celles qui seraient intéressés.
Toutefois, Boudiyuga à regroupé tous ces exercices dans un ebook, et celui-ci vous le trouverez en téléchargement gratuit juste ci-dessous. Il est vrai que l’on se rapproche beaucoup de la pensée bouddhiste, empreinte d’une grande sagesse.
-
Pourquoi je vous reparle de cela ?
Eh bien, car comme vous le savez je suis persuadé que votre guérison ne passera pas uniquement par une psychothérapie ou par la prise de psychotropes quels qu’ils soient. Je pense plutôt que votre rémission, votre guérison passera par vous, par une prise de conscience claire et franche. Parce que les clés de notre santé et de notre bien-être sont en nous-mêmes.
C’est dans ce sens qu’il vous faut travailler. C’est comme cela que j’ai fait et que j’ai réussi ma guérison. Au début, je me dois d’être franc avec vous, et vous dire qu’il m’est arrivé aussi d’avoir des rechutes. Comme vous, je ne suis pas parfait. Mais ses rechutes se sont faites de plus en plus espacées, pour ne plus se reproduire.
C’est ainsi que je suis parvenu à une totale rémission avec beaucoup de bonheur. Je reste cependant toujours attentif et conscient dans le moment présent, pour ne plus replonger. Pour certains d’entre vous le parcours ou les batailles, seront plus nombreuses ou longues, mais ne capitulez pas, JAMAIS.
Dans l’immédiat, je vous propose de télécharger l’ebook,
» Les Pensées de Bodhiyuga »
Votre Pratique Spirituelle Quotidienne
qui est un résumé des exercices proposés par ce cher Bodiyuga, un condensé de bon sens et de vérité. Un dernier conseil, ne vous en privez surtout pas. Peut-être que certains(e) seront sceptiques, ou que vous n’êtes pas encore prêt(e), mais somme toute vous qu’est-ce qu’il vous en coûte d’essayer ?
Essayez, après tout vous n’avez pas grand-chose à perdre, mais plutôt une nouvelle connaissance qui vous ait proposée et partagée. Sachez en profiter, mettez toutes les chances de votre côté…
Bonne lecture.
spiritualité, c’est la volonté. »
Ostad Elahi