A la même époque depuis quelques années (2 pour sûre) Urban Decay met toutes les beauty addictes en alerte en sortant une nouvelle palette. Cette année n'échappera pas à la règle puisque la palette Smoked est un peu attendu comme le Messie par certaines de mes copines chéries...
Profitant du passage dans la Kaki Family de la plus jolie des Américaines, je lui ai donc demandé de m'apporter avec elle, 5 de ces merveilles. Oui, cinq.
Ma cousine a eu la gentillesse de bien vouloir découvrir la sienne en ma compagnie et de m'autoriser à la photographier (manquerait plus que le contraire! ^^), du coup voici la bête:
Le packaging est plutôt joli et de plus en plus pratique puisque cette fois, c'est une palette zippée pour un maximum de sécurité et assurer la fermeture de la palette le plus longtemps possible.
C'est très étrange mais de cette manière, elle me fait penser à mon porte-chéquier, oui ben tu sais l'inconscient c'est un peu compliqué...
Cinq palettes donc, et pas une seule pour moi. Tu te demanderas peut-être pourquoi pas une pour moi? Parce qu'elle ne m'inspire pas. Je me maquille les yeux de façon très irrégulière mais toujours dans les tons neutres. Pas de vert, ni de bleu mais plutôt des tons bruns ou gris et voici ce que cette palette a dans le ventre d'un peu plus près...
J'ai les 2 palettes Naked ainsi que celle sortie pour les 15 ans de la marque, cette palette aurait fait double emploi pour certain fard.
Si j'avais été une collectionneuse passionnée, j'aurais certainement craqué pour la beauté de la chose mais ce n'est heureusement pas mon cas (ma collectionnite est beaucoup plus onéreuse, hélas).
Elle est accompagnée d'un crayon pour les yeux 24/7 dans la teinte noire et d'une miniature de la Primer Potion dans son nouveau tube.
Mais, mais, mais ce n'est pas tout! Cette fois, la palette s'accompagne d'une petit livret explicatif qui te permettra d'utiliser tous les fards si comme moi, tu es un peu perdue dans les associations de couleurs et j'applaudis de mes deux mains cette initiative...
La palette devrait être en vente dans tous les Séphopho de France d'ici quelques jours, par contre je ne sais à quel prix elle va être mangée! Aux US, elle est vendue 49$ mais mon petit doigt me dit qu'on devrait la payer un peu plus cher que ça (oserais-je ajouter "comme d'habitude"?).
Alors tu vas céder une nouvelle fois aux sirènes Urban Decay ou comme moi, tu passes ton tour (mais pour cette fois uniquement)?