Roms de France ou France sans Roms

Publié le 02 août 2012 par Chezfab

Ha que Valls nous manquait ! On se disait que comme le changement c’est maintenant, les Roms allaient enfin trouver une issue à leurs emmerdes : avoir le droit de travailler en France par exemple, et de s’installer sans trop de soucis. Et bien, nous pensions mal (bon, le début que je viens de mettre là, c’est la vision de plein d’associations qui appelaient à voter Hollande).

Donc voilà le véritable visage de cette « gôche » élue au gouvernement … Celle de l’antihumanisme de base et de la haine de l’autre. Pas mieux pas pire que la droite qui la précédait. Valls confirme donc aujourd’hui qu’il est non seulement pour, mais qu’il fera tout pour que ce soit fait, lorsque que la justice bourgeoise décidera qu’un camp de Roms mérite d’être démantelé (pour le bien des occupants bien entendu…. Mon cul !). Oui vous lisez bien : Valls à la même position au mot prêt que Guéant, son prédécesseur ! Cela étonne d’ailleurs le vice-président de la Ligue des Droits de l'homme et animateur du Collectif Romeurope, Malik Salemkour, comme vous pouvez le lire dans cette interview du JDD : http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Roms-Valls-confirme-ce-que-disait-le-gouvernement-precedent-537360. Ha si j’étais cruel, je rappellerais que ce monsieur à appeler à voter Hollande dès le premier tour, à mots couverts certes mais … Et notons au passage que ce monsieur « y crois encore »… Et ben…

Et oui, vous l’aurez compris : la « gôche » au pouvoir tient son ennemi intérieur pour tenir le peuple. Elle préfère donc s’attaquer aux Roms qu’aux patrons et nantis, qu’au capitalisme. Et dans ces conditions, une seule solution, la fascisation !

Chaque jour, des enfants sont sous la terreur de la police et de l’expulsion, des adultes n’ont pas le droit de travailler (directive non abrogée par ce gouvernement lèche cul des patrons, qui sont trop content de trouver de la main d’œuvre au noir corvéable à merci) mais malgré tout, ils préfèrent tenter leur chance ici que de crever d’où ils viennent. Et comment les recevons-nous ? A l’ancienne ! Comme dans les années Mitterrand, celle de l’Algérie française et de Vichy…

Et qu’on boute les non français hors de notre belle nation progressiste que diable ! A gerber j’vous dis …

Tient un petit plus : Ayrault n’hésite même plus à lier insécurité et migration, comme ses prédécesseurs : http://www.20minutes.fr/ledirect/979461/ayrault-veut-refonder-politique-integration ... Vous avez dit cynisme ?