Ce qui peut passer pour une blague estivale pourrait devenir un joli coup pour Jérémy Toulalan. En effet, le FC Barcelone suivrait de près le milieu de terrain français qui évolue à Malaga.
En proie à des difficultés financières et une crise en interne, le club de Malaga pourrait voir certains de ses joueurs vedettes dont Jérémy Toulalan, prendre la poudre d’escampette dans les jours qui viennent. Si l’ancien Lyonnais s’est un peu fait oublié en France, il reste toujours une valeur sûr à son poste. En effet, il a réalisé une très bonne saison avec Malaga, permettant à son club de se qualifier pour le tour préliminaire de la Champions League.
A 28 ans, celui qui a été formé à l’école nantaise pourrait attérir chez le grand FC Barcelone. En effet, les Calatans sont à la recherche d’un successeur à Seydou Keita et Toulalan a le profile parfait. Capable de dépanner en défense centrale et toujours aussi efficace dans l’entre-jeu, « La Toul » pourrait rebondir contre toute attente. Tout va se jouer dans les prochains jours.
Digg Digg