Magazine Culture

Concert de Madonna à l’Olympia : Un fan raconte !

Publié le 01 août 2012 par Slarue1 @larueofficiel

Concert de Madonna à l’Olympia : Un fan raconte ! Mais aussi

Madonna a déçu la semaine dernière à Paris lors de son concert à l'Olympia : La chanteuse n'a chanté que 45 minutes alors que ses fans avaient payé entre 80 et 280 euros et forcément à ce prix, ils s'attendaient à plus !!
C'est visiblement lors d'un commentaire sur Internet qu'un fan a dit ceci : "Scandaleux, j’étais à l’Olympia et ce ne sont pas les 3/4 agitateurs présents dans la salle qui sont à l’origine de la révolte à la fin du show ! La salle était majoritairement remplie de fans et des fans souvent de très très très longues dates ! Or si cette majorité avait été satisfaite de la soirée proposée ce n’est pas la petite minorité d’agitateurs présents qui auraient pu mettre un tel bordel ! Madonna se fourvoie et c’est encore plus scandaleux. D’autant que le communiqué de Liz Rosenberg était déjà une insulte faite aux fans (« prix raisonnables » ?? DE QUI SE MOQUE-T-ON ?? ; « le show n’a pas été présenté comme un concert complet » – et bien si, les gens ont payé pour un concert pas pour un show case, or un concert de 8 chansons pour ces tarifs là j’ai jamais vu ça ! La communication faite autour de cette date est scandaleuse). Au final ce show à l’Olympia est une honte, une escroquerie en bande organisée orchestrée d’une main de maître par Live Nation et donc depuis ce matin officiellement soutenue par MADONNA !! Nous sommes prêts de 400 sur facebook : Dedommagement LiveNation Vs Fan Madonna ! Pour demander des explications et des excuses de la part de Live Nation pour publicité mensongère…si vous en êtes, rejoignez nous !! Tout ceci est scandaleux. On s’est fait volé jeudi, insulté par Liz samedi et maintenant désabusé par Madonna elle-même…jusqu’où iront-ils ?"
Madonna avait expliqué ceci : "Le concert de l’Olympia de Madonna a été imaginé comme un remerciement sincère à la France, dont elle a fait part au début du spectacle. Bien qu’elle soit en pleine tournée mondiale, elle voulait à tout prix chanter pour ses fans dans le décor intime et mythique de l’Olympia, afin de rendre honneur aux artistes français, au cinéma français et à la France pour son accueil et l’inspiration qu’elle a fournie aux artistes, aux auteurs, aux peintres, aux poètes et aux minorités d’autres pays au fil des années. [...]
Le show n’a pas été présenté comme un concert complet de la tournée MDNA et des efforts énormes ont été faits pour que le prix des billets reste raisonnable (100 dollars pour 2.000 places assises) et qu’ils soient réservés exclusivement à ses fans, et il a coûté près d’un million de dollars à Madonna. [...] Elle a fait quelques dates dans des petites salles par le passé, et elles n’ont jamais duré plus de 45 minutes. Et surtout, elle a livré un spectacle génial qui a été vu en streaming par des millions de fans tout autour du monde."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines