Comme vous le savez, j’offre de nouveau un livre tous les mois au meilleur commentateur.
Voici à qui j’offre le livre (vérifiez si c’est vous !), et la liste des 4 livres que je propose pour le mois d’août.
Et le livre cadeau est offert à…
Non, c’est faux !
Je ne vais pas offrir un livre… mais deux ;)
Deux d’entre vous pourront choisir l’un des 4 livres que je propose :
- Le Succès selon Jack, de Jack Canfield
- La Réponse, de John Assaraf et Murray Smith
- Power, les 48 lois du pouvoir, de Robert Greene
- La magie de voir grand, de David J. Schwartz
Si les deux amis qui suivent peuvent bien m’envoyer leurs coordonnées postales complètes par email, et m’indiquer le livre qu’ils désirent recevoir.
Les voici :
- Grégory GRAND de Virtuose 2 la Vie (Bravo pour tes commentaires toujours pertinents et instructifs)
- Rodrigue de Business WordPress (Merci pour ta fidélité et ta participation active sur le blog et aux événements)
C’est toujours un choix difficile à faire. D’ailleurs, je n’ai pas réussi à choisir entre Grégory et Rodrigue. J’ai donc choisi les deux.
Je sais que certains d’entre vous sont très actifs sur Virtuose Marketing, et espéraient certainement recevoir le livre. Ce n’est que partie remise ;)
La fidélité est toujours récompensée.
Un jour ou l’autre, je vous offrirai un livre.
D’ailleurs…
Voici les 4 livres que je vous propose de recevoir
Le 1 septembre prochain, le commentateur que j’aurais choisi recevra l’un de ces 4 livres :
1. Le Facteur d’attraction, de Joe Vitale
Il s’agit d’un livre sur la loi de l’attraction, mais pas seulement.
Joe Vitale est un webmarketeur mondialement connu. Dans son livre, il donne de nombreuses anecdotes concernant son business : comment il crée ses produits, comment il fait sa pub, etc.
CLIQUEZ ICI pour tout savoir sur Le Facteur d’attraction
2. Art et science de l’influence, 8 minutes ou moins pour transformer un non en oui, par Kevin Hogan
Ce livre est sans aucun doute l’un des meilleurs traitant de l’influence et la manipulation. Pourquoi ? Parce qu’il est différent.
La plupart des livres sur l’influence ne font que dire grosso modo la même chose, citant les mêmes expériences, etc.
Celui-ci traite le sujet sous un angle complètement nouveau.
CLIQUEZ ICI pour tout savoir sur Art et Science de l’influence
3. Réussir son marketing web, de Serge Roukine
Un livre à posséder absolument.
C’est l’un des rares à faire le tour de TOUT ce qu’il est possible de faire en webmarketing (réseaux sociaux, blogging, SEO, SEM…)
Un livre vraiment complet dont je vous recommande la lecture.
CLIQUEZ ICI pour tout savoir sur Réussir son marketing web
4. La Force du Focus, de Jack Canfield
Je ne vous présente plus Jack Canfield. Vous savez qu’il est l’un de mes auteurs favoris, et aussi l’un de mes maîtres à penser.
Son livre, La Force du Focus, vous apprend à définir des objectifs, modifier vos habitudes pour en faire des habitudes gagnantes, atteindre vos buts avec une absolue certitude, etc.