Eh bé! On va bientôt y arriver, n’est-ce pas? ^^
En avant donc pour les Premières séries qui ont déclenché une addiction!5. Stargate SG-1
La dream-team…
La première série, je crois, que ma famille suivait toutes les semaines. Avec X-Files, mais ça n’a pas duré… ^^ D’t'façon, le Colonel O’Neill, j’le kiffe, point barre. MacGyver est trop fort.
4. Smallville
Le Briton vole l’affiche, spottez-le…
Avant, on l’appelait tous Chochotte, le Clark. Et puis Lex est “mort”, et puis Zodinet est arrivé. Finalement il a mérité ses galons de Superchochotte.
3. Merlin
Don’t move, Arthur is swaggin’
Ben ouais ouais ouais, il en brise des coeurs le ptit warlock là… ^^ Enfin, dès que j’ai posé les yeux dessus, paf, addicted!
2. Robin Hood
Les wonder boys!
Je raconte à tout le monde que le n°1 est la première série que j’aie jamais regardé en anglais. Ben en fait, c’est – un peu – faux. Certes, le premier épisode que j’aie vu de ma vie en VO, c’était du Dr Who, mais la série entière, nan, ce privilège revient à mes collants pas verts préférés. J’aime tout dans Robin Hood: les costumes, le jeu, l’humour, les plots. Et bien entendu, l’acteur principal. Fichtre!
1. Doctor Who
Qui veut un bout de David pour le ptit déj’?
Suffit! Rien ni personne ne pourra jamais détrôner Dr Who de son piédestal! Les autres s’en vont et viennent, mais elle reste! Et puis, le Moffster est trop un génie, et c’est tout!