-Les Bengals ont accordé une prolongation de contrat de deux ans à Marvin Lewis, il est lié au club jusqu’à la fin de 2014...Mine de rien, Lewis commence sa 10e saison à la barre des Tigrés et il a une fiche potable de 69-77-1. Il a mené son équipes trois fois en séries et gagné deux titres de division. cela dit, l'équipe est tellement bipolaire que le proprio Mike Browna a eu deux-trois bonnes occasions de le virer. Brown est trop cheap pour payer deux coaches à la fois mais sa "patience" va peut-être s'avérer payante.
-Le TE John Carlson (Vikings) a subi une entorse au genou lors de l'entrainement d'aujourd'hui. Il devrait être absent pendant quelques temps.une résonance magnétique nous en dira davantage sous peu. Carlson s'est joint aux Vikes après avoir raté la saison 2011 au complet. Il a déjà connu de solides saisons avec les Seahawks, on se demande s'il pourra redevenir efficace.
-Ryan Mathews (RB, Chargers) a subi des blessures mineures dans un accident de la route. Rien de grave mais il pourrait quand même rater un bout du camp...Mathews a connu une saison convenable en 2011 (1091 v en 14 matches) et tout le monde s'attend à ce qu'il explose cette saison.
-Après avoir perdu Terrell Thomas en raison d'une blessure au genou, voilà que la tertiaire des Giants perd un autre morceau. Le safety Tyler Sash a été suspendu pour quatre matches après avoir testé positif pour le Adderall, un nouveau médicament litigieux qui ressemble à un stéroïde. Il y aura discussions et appels dans ce dossier et ce n'est pas la dernière fois que vous verrez le mot Adderall.
-On savait que Penn State allait perdre des joueurs suite au scandale Sandusky, voilà que les Lions viennent de perdre un gros morceau: le RB junior Silas Redd quitte pour USC. Le jeune homme a gagné 1241 v au sol en 2011, ajoutant 7 touchés. Une belle prise pour les Trojans qui tentent eux aussi de se remettre d'un scandale...
-Le OT Jeff Otah a échoué le test de forme physique des Jets et ceux-ci ont obtenu l’annulation de l'échange avec les Panthers. Le NYJ chercher toujours un RT meilleur que Wayne Hunter, il est donc possible qu'il effectue une autre transaction.
-Boni olympique: l'excellent journaliste torontois Bruce Arthur a lentement sombré dans la folie lors de l'équipe duel Raonic/Tsonga. Voici une compilation de ses tweets. Va sans dire qu'on vous suggère de le suivre.