De version en version, Android devient un système plus rapide et plus accompli. Une dernière découverte faite par un membre de CyanogenMod, révèle que Google se penche sur la création d'un accès multi-utilisateur, une fonction qui existe sur nos PC depuis plusieurs années.
Le code retrouvé par Ciwrl était bien enfui dans le code source de Jelly Bean, accessible aux développeurs depuis AOSP. La fonctionnalité n'est pas prête de voir le jour très prochainement mais plutôt dans une version future d'Android car elle est dans une phase très précoce et donc les développeurs de Google auront besoin de temps pour compléter puis tester cette nouvelle fonction.
D'après une démonstration réalisée par un membre d'Android Police, Ciwrl a découvert des commit dans AOSP, ce sont une forme de commentaires que chaque développeur qui touche au code ajoute pour éclairer les autres sur les éléments ajoutés et à quoi vont-ils servir. Le développeur à l'origine de l'information a découvert des commits laissés par l'équipe Google faisant référence à la création d'accès multi-utilisateur à Android. Si vous êtes un Geek ou un initié à la chose vous retrouverez sur AP, tous les codes découverts.