Dans une jolie petite vidéo présentant le Travel Wallet, Bellroy met en vedette un porte-feuille conçu pour le voyage. On y présente simplement les avantages du produit. Le produit est fort concurrentiel en ce sens qu’il s’adresse à une clientèle spécifique pour laquelle la compétition est relativement faible. Le porte-feuille est organisé pour récupérer tous les papiers liés à l’identité du voyageur. Compte tenu du fait que le tourisme mondial est de plus en plus accessible, je prévois qu’il y aura davantage de produits de ce genre adressés aux voyageurs.
Fit all your travel documents in your pocket with theTravel Wallet. Designated passport sleeve, then your tickets & boarding passes fold without creasing, letting you keep everything close and secure. Cocoa colorway is a veg-tanned pull-up leather, so it develops a patina faster (shows use & character sooner).
FEATURES:
- Sections for passport, tickets & bills
- 4 quick access card slots (+ 2 extra slots)
- Micro travel pen with refills
- Size: 15cm X 9.4cm (holds 8+ cards)
Via http://www.likecool.com/brand-Style-Wallet.html
MAJ
Voici une image d’une analyse par Carryology qui permet de faire la sélection d’un porte-feuille. Ce type d’analyse pourrait être adaptée pour tout autre type de produit et je la trouve admirable.
Pour la taille maximale:
http://www.carryology.com/wp-content/uploads/2010/06/FavouriteMenWallets1.jpg
Classé dans:Comportement du consommateur, Design : stratégie d'entreprise pme, marketing, publicité et vente, Design industriel, design de produits, design d'objets, Design: concepts et produits de qualité, Tendances de consommation Tagged: Voyage, voyager