Du nouveau à Nice ! Depuis quelques mois, un restaurant se fait de plus en plus remarquer du coté du Musée d’Art Moderne et d’Art Contemporain : La Maison Blanche.
Carte d’identité de La Maison Blanche :
C’est face au Musée d’Art Moderne et d’Art Contemporain, à deux pas du théâtre de Nice, que La Maison Blanche s’est installée, en lieu et place d’une ancienne galerie d’art. Sur trois étages, on trouve un restaurant cosy au rez-de-chaussée, avec son mur d’eau et de lumière, un bar lounge façon New-York à l’étage et une grande terrasse avec vue sur le musée couronnant le tout. Les propriétaires voulaient créer « un lieu convivial, différent, à l’esprit artiste, mais aussi une bonne table à la cuisine ouverte sur le monde », ils continuent donc à exposer les œuvres de différents artistes. Quant à la cuisine, à la fois contemporaine et traditionnelle, elle mêle allégrement cuisines méditerranéennes et asiatiques. L’adresse rencontre déjà un certain succès pour les dîners d’après spectacles. The next place to be à Nice ?
Qype est libre ! Les adresses du jour ont été choisies en toute liberté par l’équipe et ne sont pas le fruit de partenariats. Bonne lecture !