Magazine Internet

Pilotage de la performance digitale

Publié le 31 juillet 2012 par Fbourgois @showmeyourdata

Pilotage de la performance digitale

Les tableaux de bord analytiques permettent de piloter et optimiser au quotidien la performance de vos activités digitales. Quelle que soit la typologie de site (eCommerce, site de contenu ou génération de leads), il est primordial de définir les indicateurs qui permettront de piloter et ajuster vos efforts en fonction des objectifs définis  (ex: Augmentation du CA, Acquisition de trafic qualifié, taux de transformation d’un produit ou performance d’un contenu). L’objectif de cette formation est de pouvoir se focaliser sur l’analyse et non sur la collecte de données. Les possibilités de réalisations sont illimitées : suivi de la performance eCommerce et du Merchandising, suivi de l’Audience & Acquisition client, suivi de la performance des campagnes ou suivi de la performance des réseaux sociaux.

Show me Your Data - - Show me Your Data


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fbourgois 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines