Hello le monde! Ben ouais, j’essaie tant bien que mal d’alléger le mouvement et de récupérer mon retard.
Aujourd’hui, on dig sur les Personnages secondaires préférés (bien que j’aie hâte d’en arriver aux persos qui font fantasmer… rrrr… ).
5. Rodney McKay (David Hewlett – Stargate Atlantis)
J’essaie d’avoir l’air décontract. J’essaie hein!
Je l’adore lui. Il est d’un poilant! Le ptit génie qui a la poisse comme nul autre et qui a un peu les foix tout le temps. Ah, Rodney. Tu me manques, tu sais?
4. Gwaine (Eion Macken – Merlin)
Je suis un bogoss
Lui aussi c’est l’atout marrant, des saisons 3 et 4. Bien que son personnage semble avoir égaré son cerveau entre les deux saisons. Après tout, c’est le seul qui kiffe Merlin comme ami et qui le revendique! A part Lance, of course, mais lui il triche, il sait.
3. River Song (Alex Kingston – Doctor Who)
Ich bin zehr trop biche
Ma biiiiiiiiche! Ouais, ban, ben, j’ajouterai pas grand chose, à part que le niveau drôlastique des épisodes où elle apparait est toujours supérieur aux autres. Cheers!
2. Jim Moriarty (Andrew Scott – Sherlock)
Avant, j’étais cassier chez Tesco. Ben si.
Nan mais c’est normalement pas permis que Mori soit canon, hein? Ben, bref, il est aussi tordu que le Joker de Heath (à mon avis ça joue) et puis ON S’EN FOUT qu’il est chtarbé, il a trop de charme, na! Moi je dis, Andrew Président (enfin, vice, y a Rowan avant).
1. Rumpelstiltskin (Robert Carlyle – Once upon a time)
Come to me, dearie…
Comment ça je viens juste de la regarder alors je suis pas objective? Je suis toujours objective quand il s’agit de Robert Carlyle! (ou pas) Et puis d’ailleurs, à part Jeff, qui le bat en badasserie? Hein? Ouais, c’est bien ce qui me semblait…