New York est l’une des villes les plus animées et cosmopolites de la planète. C’est l’une des destinations préférées pour ceux qui apprécient la belle vie, le style et s’amuser au maximum. Par conséquent, il y a beaucoup d’endroits pour prendre un verre et faire la fête. Un de ses atouts est le large choix d’établissements pour s’amuser au maximum, des restaurants et des brasseries, des clubs et des bars pour que vos nuits soient aimées. Donc, de toute façon, si vous appréciez prendre un verre dans un endroit avec une ambiance et du style, New York peut vous l’offrir.
Manhattan, par exemple, est une zone animée concernant les bars et les boissons. Pensez aux actrices de Sex and the City, qui parcourent tous les soirs les bars et les clubs où le comptoir du bar était leur point de rencontre. Ici, vous pourrez vous amuser au maximum avec le happy hour jusqu’aux établissements les plus sophistiqués qui semblent sortir d’un film. En plein Central Park, au coeur de la Grande Pomme, vous pourrez déguster un cocktail et découvrir un bar magnifique Boathouse Bar. Cet établissement se situe dans Central Park, à proximité de East 72nd St. Le Bar King Cole Bar and Lounge, un endroit plein d’histoire, situé au 2 East 55th St., entre la 5ème et de Madison Avs. La vodka est l’un de ses points forts et ils proposent un large choix de cocktails mais également les classiques comme le Bloody Mary. Sa décoration intérieure et la qualité du service est un spectacle qui ne peut pas attendre.
Pour les amateurs de Champagne, au 205 West 54th Street, entre la 7e Avenue et Broadway, vous trouverez Flute, où vous pourrez goûter à 100 types différents de ce vin mousseux. Vous pourrez également choisir une quantité énorme de cocktails et profiter d’un cadre sophistiqué et élégant. Si en plus d’un verre, vous souhaitez écouter de la musique, nous vous recommandons Deep Space situé au 18 Little West 12th Street, à deux pas de la 14e avenue. Ici vous pourrez profiter des sons Deep, Dubstep et Techno Minimal tout en sirotant un bon cocktail. Pour ceux qui apprécient les endroits éclectiques, nous avons Double Happiness, en plein Chinatown, qui propose parmi ses spécialités le Martini avec du thé vert. L’adresse est de 173 Mott, St. L’ambiance est animée et les soirées proposent des concerts avec des djs de grande qualité.
McSorley’s Old Ale House est un lieu de réunion des bourgeois bohèmes de New York. Inauguré en 1854, il n’a pas perdu de sa superbe et de sa magnificence. Un endroit obligatoire pour ceux qui aiment la nuit et ses plaisirs. Situé à 15 East 7th Street, n’oubliez pas de le connaître si vous souhaitez prendre un verre et ne baissez pas les bras s’il est plein. Cela signifie qu’il en vaut la peine.
Pour plus d’informations: http://www.flutebar.com/en/?page=midtown-ny/