Bravely Default en bêta test ?

Publié le 31 juillet 2012 par Meidievil @gamerslive

Bravely Default : Flying Fairy est très attendu. Vous n’étiez pas au courant ? Alors je vous la refait, Bravely Default est foutrement attendu.

Que ce soit pour ses combats, sa carte du monde, sa patte graphique qui te fais vomir Lightning et son boys band à chaque trailer, ou juste parce que Square Enix a décidé de publier un bon jeu, tout cela sont autant de raisons qui justifieraient presque l’achat immédiat d’une 3DS pour n’importe quel amateur de J-RPG.

Et Square Enix a déjà trois démos de son titre disponibles sur l’eShop japonais. Pourquoi trois alors que la sortie sur l’archipel n’est programmée que pour le 11 octobre ? Tout simplement pour que Silicon Studio puisse effectuer des modifications sur le gameplay du jeu en se basant sur les retours des joueurs, à la manière d’une phase de bêta, donc. Quand on vous dit qu’il est attendu, Bravely Default.

Ainsi, on apprendra qu’après ce troisième jet, la vitesse des combats a été singulièrement augmentée, notamment grâce à la réduction de l’attente entre chaque coup et l’apparition d’un bouton permettant d’accélérer manuellement l’exécution des actions. En outre, le taux de rencontre avec les ennemis en général s’est vu modifié et l’I.A des monstres les plus faibles également.

Je ne vais pas détailler les modifications qui avaient déjà été apportées par les précédentes versions, mais BD:FF a fait du chemin et une quatrième démo est d’ores et déjà prévue.