J'ai fait ma Pshiiit (#2)

Publié le 31 juillet 2012 par Lilyylush
Qu'on se le dise, Pshiiit j'adore.
Mais vraiment.
C'est à dire qu'il ne se passe pas un jour sans que je n'aille faire un tour sur son blog, histoire de baver un peu devant ses manucures toutes plus belles les unes que les autres. Oui car la miss Pshiiit est un chouilla énervante : non seulement elle réussit toutes ses manucures, mais le pire c'est qu'elle ne se contente pas de se peinturlurer les ongles avec un vernis lambda comme nous le faisons nous commun des mortels, non la miss Pshiiiit elle elle fait des trucs de foufou : du genre des motifs de la mort qui tue, des dégradés uber trop coolos.... 
Bref quoique Pshiiit fasse j'adore. Sauf que bien souvent je me dis "gniii trop dur pour moi je n'y arriverai jamais". Et puis dernièrement en glandouillant un peu sur e bay us je suis tombée sur un lot de cinq dotting tools (non mais ne vous inquiétez pas, moi non plus avant de lire le blog de Pshiiit je ne savais pas ce que c'était qu'un dotting tools... Au mieux je pensais que c'était un Tupperware, au pire un objet médical qui fait genre méga sérieux avec son nom made in english. Mais en faite non, ce n'est ni l'un ni l'autre c'est tout simplement un truc pour faire du nail art. Noooon je vous assure, ne me remerciez pas pour cette sublime description) donc hop j'ai acheté le lot fissa histoire de faire un peu ma pshiiit.
Après X essais (genre une bonne dizaine quand même) j'ai réussit à dompter la bête, et me suis fait une petite pluie de pois :


Mermaids tears d'OPI, Navigate Her d'Essie et un dooting tools (le fameux !)



 Et Tadaaaaaaaa ! Version ultra soft, genre ce qu'aurait put faire pshiiit quand elle avait 4 ans :


C'est donc un premier essai, un premier jet. Je voulais un truc facile pour commencer et portable pour aller au boulot, là prochaine fois j'essaierai de faire sa manucure donuts glacé ;)
Si ça vous tente, le concours des 100.000 vues du blog est ici