L'été crée des moments magiques, des soirées de gala sans trop de monde, des invitations pour sortir une petite robe noire, une robe de soirée.
Courte ou longue ?
Il est bon d'hésiter en connaissante le lieu de l'évènement, et sachant que viendrait certaines invitées de choix, des modeuses, des blogueuses, des VIP. Comment offrir une silhouette féminine, à des regards, dans un concours officieux de beauté, de sophistication ?
Talons, forcément, avec ou sans brides, avec ou sans compensés, le choix est crucial car la démarche vous suit.
Bijoux simples ou extravertis, le choix ira avec le style, la coiffure, le vernis aussi, des mains et des orteils pour un modèle ouvert. Des gants si impériaux dans la sensualité, dans l'audace, mais seront-ils glamour avec cette robe de dentelle, ou too much ?
Une robe noire, ou verte ou de couleurs, que choisir ?
Sobriété d'un satin moulant et court, avec une ceinture, proche du genou avec sa forme crayon ou plutôt une folie qui orne de vôtre dressing, enfin prête pour une soirée avec champagne ? Cette robe avec son long froufrou de tull, de transparences, de noir sur noir, de légèreté, de petits pas et de mes jambes, de vôtre féminité emportée.
Ce soir sera étincelant avec tant de bulles de champagne, des reflets de lumières et la nuit pour adoucir les bruits.
Quelques pas en silence, cette nuit.
Nylonement
Modèles disponibles sur www.shabbyapple.com