© Tyler Barrick/Getty Images for NASCAR
De la série NASCAR Camping World Truck, aux points admissibles aux pilotes (Hors invités donc) l’espoir de gagner pour la première fois au Pocono Raceway samedi est ouvert. Les «Visiteurs» Elliott Sadler et Kevin Harvick ont remporté le premier round de la série de deux visites en 2010-11 et Denny Hamlin et Brad Keselowski représentent des barrages routiers formidables pour les habitués de la série de cette année – en particulier – car ils ont de l’expérience sur la mise en piste du repavé speedway de Pocono, qu’ils ont experimenté lors de leur championnat habituel en SCS.
Le leader Timothy Peters a été solide avec un top-10 dans les deux courses. Le Rookie Sunoco de l’année Ty Dillon a remporté Pocono l’année dernière en course ARCA et s’est réchauffé avec une troisième place dans le premier week-end du dernier NASCAR Nationwide Series à l’Indianapolis Motor Speedway.
A vos pronostics !
© José Goulão / Creative commons
NB: Pour les amoureux de pop britannique, notons une vague ressemblance de Ty Dillon avec Tom Chaplin, le leader du groupe Keane.