La saga des mises à jour par les constructeurs continue avec un manque de vision claire pour ICE Cream Sandwich, plus encore pour Jelly Bean. Une première annonce confirme, une deuxième infirme, ça devient lassant et moins sérieux. En décembre dernier, LG avait annoncé en fanfare, la mise à jour vers Jelly Bean du LG Optimus 2X, le cheval de bataille de la firme coréenne à l’époque et le premier Smartphones doté d’un processeur double cœur. LG Canada vient aujourd’hui pour annoncer via Twitter qu’il n’y a plus de mise à jour et que la première annonce était « une déclaration générale émise par la maison mère ».
La décision manquerait à mon sens d’argument car si HTC a argumenté l’absence d’ISC sur le HTC Desire HD par un manque de performances techniques, LG ne pourra pas dire de même pour le LG Optimus 2X puisque l’appareil est doté d’un processeur double cœur en mesure de supporter Android 4.0, une version d’Android que des appareils moins bien garnies supporte bien.
Restons calme et attendons une déclaration officielle, étant donné que les constructeurs ne se tiennent pas toujours aux annonces sur les réseaux sociaux et aux annonces des filiales.
Source : LG Canada | via : intomobile