Magazine Basketball

Avery Bradley incertain pour le training camp

Publié le 30 juillet 2012 par Insidebasket @insidebasket
Auteur d'une saison incroyable reléguant Ray Allen au poste de remplaçant, Avery Bradley n'a pas pu terminé son aventure avec les Celtics à cause de ses épaules fragilisées par les efforts d'une saison lourde physiquement.
Le sophomore de Boston n'est cependant pas certain de pouvoir retrouver le chemin des terrains pour le training camp, comme il l'annonce pour CSNNE :
"Je ne sais rien. Je sais qu'ils veulent que je revienne en pleine forme. C'est ce que tous m'ont dit."
Danny Ainge est quelque peu préoccupé de ne pas pouvoir compter tout de suite sur son poulain, excellent défenseur et très adroit en attaque avec 12,3 pts à 50,4% dont 46,5% à trois points lors de ses 28 titularisations.
"Nous savons qu'il y a des chances qu'Avery ne soit pas complétement rétablir pour le premier mois de la saison. Nous devons donc nous préparer à cette éventualité. Je ne pense pas que son absence s'étende au-delà de deux mois. Mais nous nous devons d'avoir un effectif complet, sans aucun blessé."
Bradley continue doucement de récupérer de cette saison qui a eu raison de ses épaules, mais le numéro 0 des Celtics veut plus que jamais retrouvé son équipe après avoir manqué les finales de conférences face au Heat :
"C'est dur. Tu veux être sur le terrain pour aider tes coéquipiers mais tu dois aussi aire ce que tu dois faire. J'ai essayé de me relaxer, afin que mon corps récupère davantage. La saison à venir va être génial. Je pense que nous avons un coach exceptionnel, un organisation géniale. Ils savent comment ils peuvent construire une grande équipe. Je pense que nous serons prêt une fois que nous serons tous ensemble sur le terrain."
Malgré le triste départ de Ray Allen pour le rival de Miami, les Celtics pourront compter sur son nouveau Big Three avec Kevin Garnett, Paul Pierce et Rajon Rondo. L'arrivée de Jason Terry, de Courtney Lee et des jeunes rookies comme Jared Sullinger ou Fab Melo présage d'une bonne saison pour les Verts. Le retour d'Avery Braldey complétera une équipe qui veut à tout prix retrouver le chemin du Larry O'Brien Trophy.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines