N'oubliez pas de vous inscrire à ma newletter (colonne de droite).
De cette manière, à chaque fois que je publie un article, vous serez prévenu pas mail (si vous avez coché la case: notification de publication d'article).
Suivez-moi sur facebook en cliquant ici:
Oui oui oui, je sais, je vous avais promis d'être plus présente et voilà que je n'ai pas posté depuis plus d'une semaine.... Mais pour être honnête avec vous, j'ai une excuse !
C'est qu'en ce moment je suis sur une recette qui me prend beaucoup beaucoup de temps, 9 mois pour être
exacte
Voilà, vous savez tout ! Donc je vous rassure, je continue de m'affairer en cuisine, mais un peu moins souvent qu'avant mais ce n'est pas pour autant que je vous oublie !
Alors pour fêter tout ça, je vous propose un petit apéritif ensoleillé en commençant par des tuile au parmesan. Très vite réalisés, ils seront tout aussi vite avalé !
Ingrédients pour une trentaines de tuiles:
- 150g de parmesan (et c'est tout !)
Je vous conseille très fortement de prendre un morceau de parmesan entier et de préférence de qualité. Eviter à tout prix de prendre du parmesan déjà râpé, sinon le résultat n'est pas assuré....
Râper le parmesan.
Faire chauffer à feu doux une poêle anti-adhésive.
Quand la poêle est chaude, y placer des petit tas de parmesan. Le fromage va s'étaler en cuisant et faire de petites bulles.
Lorsque les tuiles deviennent légèrement dorées, retirer la poêle du feu et attendre que le fromage ne bulle plus.
Décoller les tuiles à l'aide d'une spatule et les faire refroidir sur une bouteille ou bien un rouleau à pâtisserie afin de leur donner une jolie forme.
Attention, il faut être très rapide car le fromage refroidie vite.
Recommencer jusqu'à épuisement du fromage.
Bonne dégustation !
Demain je vous proposerai une petite tartinade qui accompagnera à merveille ces tuiles.