Ils avaient été présents lors du lancement de la Wii et de la 3DS, ils le seront également au moment de la Wii U. Ce ne sont pas Mario, Luigi et compagnie, mais bel et bien les Lapins Crétins d'Ubisoft. Bien qu'ils commencent à donner des envies de chasseur à certains d'entre vous, on ne peut plus leur reprocher de repousser le retour de Rayman, lui qui sera également dans le wagon de lancement de la future console de Nintendo.
Nos confrères de Nintendo World Report ont une fois de plus eu la chance d'approfondir un peu l'expérience de la jouabilité asymétrique et ils nous en proposent une nouvelle vidéo à l'instar de celle de Rayman Legends. Visiblement pensée pour être surtout orientée vers le multijoueur - logique pour un party game me direz-vous à juste titre -, l'itération inédite des léporidés semble également lorgner vers les plateaux d'un bon vieux Mario Party.
Reste à voir si tout cela sera suffisant pour avoir de l'intérêt sur le court et long terme, surtout que Nintendo Land pourrait bien être le titre convivial en novembre 2012...