JO 2012 : L'intruse de la délégation indienne

Publié le 30 juillet 2012 par Annesolubv @messportynews
© AFP
Vendredi, nous étions 4 milliards dans le monde à suivre avec émotion la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres. 4 milliards à vivre ce moment historique brillamment orchestré par le cinéaste à succès Danny Boyle. 4 milliards à attendre patiemment de voir défiler quelques secondes la délégation de notre pays. 4 milliards à assister à la plus grosse incruste du siècle !
C'est bien devant 4 milliards de personnes qu'une jeune femme a vécu sa minute de gloire en déjouant la sécurité et en défilant fièrement et sereinement aux côtés du porte drapeau de la délégation indienne. Elle n'est pas passée inaperçue au milieu des athlètes, vêtue d'une chemise rouge et d'un pantalon vert. Elle s'est même autorisé un petit coucou au public.
La petite blague n'a pas fait rire le Comité Olympique indien qui s'est senti humilié et a directement protesté auprès du Comité d'organisation des Jeux Olympiques en exigeant des excuses. L'inconnue serait en réalité l'une des 7 500 volontaires participant à la cérémonie d'ouverture, faisant preuve d'un peu trop d'enthousiasme.