© Dirk Kempen / Creative Commons
Sébastien Bourdais et Alex Popow ont survécu un sur ce rough-and-tumble de la série Grand-Am Rolex Sports Car pour gagner le premier Grand Prix au Brickyard Indianapolis Motor Speedway dans la Ford n ° 2 Soloson / Riley pour Starworks Motorsport.
Bourdais l’a arrachée sur le redémarrage final sur ce parcours routier de 2.534-miles pour décrocher la première place de la division Daytona Prototype en Championnat d’Amérique du Nord d’Endurance présenté par VISITFLORIDA.com. Il était un autre point fort de la saison incroyable de l’équipe, qui a inclus aussi plusieurs deuxièmes places dans le Rolex 24 At Daytona et Sahlen, des Six Heures du Glen, en plus de titres de classe dans le grand classique d’endurance au Mans et Sebring.
La n ° 01 TELMEX BMW / Riley des leaders de la DP, Pruett et Memo Rojas ont pris la deuxième place, tandis que Max Angelelli et Ricky Taylor ont terminé troisièmes dans la n ° 10 SunTrust Racing Corvette DP.
Juan Pablo Montoya, qui a fait équipe avec Scott Dixon dans la n ° 02 Chevron BMW / Riley du C.Ganassi, a attisé la controverse avec sa conduite, se cognant Joao Barbosa et Ryan Dalziel lors des derniers stades de la course.
Andy Lally et John Potter ont prévalu en GT dans la n ° 44 Magnus Racing Porsche GT3, remportant les $ 50,000 NAEC dans la division.