Honte à moi mes bébés, je vous avais promis de vous laisser tranquille pendant mes vacances, mais je n'ai pas pu résister. Je suis trop sympa, c'est dingue.
Aujourd'hui donc, quand vous lirez ceci, je ne serai non pas dans le train, mais en train de faire bronzette. Et pendant que je fais bronzette, je vais également vous raconter ma vie, pour changer.
Parlons donc, mariage. Beuuuuuuuuuuurk pour certaines et Youpiiiiihiyahouuu pour d'autres. Pour moi c'est oui, mais. Me marier en robe blanche et dans une église? Non merci. Inviter des personnes dont je ne me souviens même plus? Très peu pour moi. Par contre, me barrer en embarquant mon homme et mes témoins à Las Vegas pour me faire marrier par Elvis, je dis OUI !
Un gros cliché qui me fais de l'oeil depuis que l'homme et moi avons décidé de nous pacser. Rapport aux avantages fiscaux toussa toussa. Mais quitte à claquer ton année de salaire en mariage et voyage de noce, pourquoi ne pas combiner les deux?
Quand j'annonce, on se fou de moi, on trouve ça cooln où on s'en fou. Voilà, moi je m'en fou. Ok c'est ringard, Ok c'est cliché, mais franchement, est-ce que c'est plus ringard que de regarder les enfants de la télé ? Je ne crois pas.
Certaines rêvent de blanc, de sourires enfantins, de traiteur, de curé et de maman qui pleure...Moi, j'imagine déjà sortir d'une limousine rose avec des cacouhettes offertes, sortir devant une chapelle bleu et rose au milieu d'une route, être accueillie par Elvis en personne, bouger mon cul rembouré en robe cheap à paillette sur Shake Rattle & Roll, de me bourrer la gueule au champagne et filer au casino claquer mon smic au Black Jack et surtout hurler " WE GET MARRIED"
On se la jouera a la very bad trip, j'aurai une bague en plastique et certificat de mariage valable en France! C'est ça la grande nouveauté. Par contre, le lendemain matin, je m'en souviendrai. Oui madame !
Ca me fait bander, tu peux même pas comprendre.