Magazine Conso

Le syndrome Lucy Ewing

Publié le 30 juillet 2012 par Sophietagel @trendyslemagTw

Le syndrome Lucy EwingBon, il faut lire ce titre avec une pointe d’humour. En regardant le dernier défilé d’Hussein Chalayan de cette année, j’ai surtout remarqué la coiffure. Elle … date. Oui Hussein Chalayan a fait un bond en arrière, pile dans les années 80.

Les années 80, ce sont les cascades de boucles dont toutes les filles rêvaient, c’étaient donc Lucy Ewing de Dallas, la mignonne jeunette de la série. Pas très futée, il me semble mais, bon ce n’est pas ce qu’on lui demandait. Elle était surtout sublime et toutes les filles rêvaient d’être Lucy Ewing. Parce que tous les hommes l’aimaient et surtout parce qu’elle avait des cheveux sublimes qu’elle aimait mettre de côté.

Le syndrome Lucy Ewing

Du coup, en revoyant cette coiffure, absolument pas naturelle, j’ai eu une petite pensée pour la petite Lucy Ewing qui était bien la seule à pouvoir tenter cette  coiffure. En 2012, il faudra apparemment composer avec cette coiffure. La question est de savoir où, en quelle circonstance et comment l’adapter afin de ne pas ressembler à une chanteuse à voix, en plein gala.

Sophie Tagel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog

Dossier Paperblog