Il paraîtrait...
Publié le 30 juillet 2012 par Ericguillotte
- qu’il ne fait pas bon aller en Australie en ce moment. Après les attaques de requins, c’est désormais un dingo qui a sévèrement blessé un touriste. Sachant que leurs meilleurs sportifs et leurs plus fervents supporters sont à Londres, il ne reste plus grand monde à applaudir ni avec qui trinquer. Qui aurait envie de faire plus de 20 heures de vol pour aller se faire mordre ? Mais à bien y réfléchir, il y a des candidats à tout, alors faites, si bon vous semble !
- que la famille Jackson n’en finit plus de se déchirer. En une dizaine de jours, la tribu du roi de la pop a été secouée par trois affaires : la mystérieuse disparition de la mère, la gifle de la tante à sa nièce et maintenant la bataille judiciaire autour de la garde des enfants de la star. Trois ans après la mort du chanteur, sa progéniture, ses frères et sœurs s’affrontent par avocats, communiqués et réseaux sociaux interposés. Sachant que le culte du secret est de mise dans cette famille, que la mort de Michael est remise en cause chaque jour sur le net, que son fantôme rôde peut-être dans ses maisons, et que le jet lag nuit gravement à la santé, qui aurait envie de se rendre à Los Angeles pour jouer les médiateur, nounou et gériatre ? Mais à bien y réfléchir, il y a des candidats à tout, alors faites, si bon vous semble !
- que selon une étude du Crédoc, le centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie, seuls 58% des français peuvent s’offrir des vacances. L’un d’entre eux, pourtant, enchaîne les séjours depuis le 6 mai 2012. Pour conserver son intimité, nous ne citerons que son prénom : Nicolas. Il avait vraiment besoin de couper, de se ressourcer ; il veut être tout neuf pour redémarrer en septembre, témoigne un proche. Certes. Sachant qu’un de ses amis ajoute, truismes au vent, que la question d’un retour ne pose pas, mais qu’il ne faut rien n’exclure car on ne sait jamais, qui aurait envie de perdre du temps et de l’argent à parier sur son désir d'r'venir ? Mais à bien y réfléchir, il y a des candidats à tout, faites, si bon vous semble !