Long s'engage à long terme avec les Rams, il y a encore des problèmes avec McKinnie et plus...
-Le DE Chris Long a signé une prolongation de contrat de quatre ans avec les Rams, il est donc lié au club jusqu'à la fin de 2016. On ne connait pas encore les chiffres mais les échos parlent d'un GROS contrat. Long avait profité de l'ancien système de rémunération des recrues et avait signé un contrat de six ans, 56 M$ à son entrée dans la ligue en 2008. Il va être correct financièrement, mettons. Il a réussi 13 sacks l'an dernier et s'améliore de saison en saison.
-Andre Johnson s'est blessé à l'aine au camp des Texans mais un examen par résonance magnétique a révélé une entorse mineure. Il devrait rater une semaine de camp et vous pouvez quand même le prendre dans votre pool.
-Après avoir raté quelques jours de camp et écopé d'une amende de 30 000$, le LT Bryant McKinnie s'est rapporté aux Ravens hier. Il dit avoir mal au dos suite à un nébuleux accident. Il y a toujours quelque chose qui ne marche pas avec McKinnie et on a l'impression que les Oiseaux Mauves ne seront pas patients avec lui.
-Hakeem Nicks se remet toujours d'une fracture au pied subie lors des OTAs mais il est confiant d'être de retour au mois d'août. Son rôle sera accru suite au départ de Mario Manningham pour San Francisco, il est mieux d'être en forme.
-On sait que Adrian Peterson espère pouvoir jouer dès la semaine 1 même s'il s'est déchiré l'ACL en décembre. Voilà même que Leslie Frazier évoque la possibilité que AP ait quelques « touches » lors de matches pré-saison. WTF? Calvaire, risquer votre meilleur joueur en matches hors-concours? Come on!
-Braylon Edwards se cherche toujours une job et il passera une audition avec les Dolphins cette semaine. Pourquoi pas? Les Fins n'ont rien à perdre...