Journée "Bernay Glisse extrême" réunion, barbecue et glisse au hangar de Bernay...

Par Unevillemaville2
"Bernay Glisse extrême" la jeune association qui lie tous ce qui a trait au sport de glisse à tenue une réunion de conseil d'administration ce dimanche 29 juillet 2012 dans leur hangar.
Oui, ils ont fait un renouvellement de bureau, puis un bilan des actions menées et puis surtout ils ont fait un bilan des avancées des projets mis en route pour 2012.
Ainsi, je peux vous dire que ce sont des courageux ceux-là.

Car en effet, ils étaient au hangar depuis 9heures ce dimanche matin-là, et ce jusqu'à 18heures.
Alors, oui, je leur dis, bravo.
Ils en remontrent s'il le fallait à plus d'un.
Et s'il vous plaît que l'on ne me sert pas un "Ils ont la fougue de leurs jeunesses", car je pense que l'on peut avoir un âge certain et être fougueux et avoir un âge plus jeune et ne rien vouloir faire de sa vie, brève.
Alors, outre le côté barbant de la chose, j'entends par là les réunions de "CA", les élections des nouveaux membres, etc. (rire) ils ont entre-deux, proposer un barbecue et surtout, ah, ah, ah (rire) ils ont demandé un gros coup de main pour réparer et/ou fabriquer de nouveau "Modules" pour étoffer les endroits de glisses.
Car il vous faut savoir si je ne vous les pas déjà dit moult fois, que la quasi-totalité des modules sont de fabrications artisanales (voir photos d'illustrations).
Et sont fait en majeure partie de bois de récupération (palettes, etc.) qu'ils trouvent eux-mêmes et/ou qu'ont leurs donnent.
Ah, oui, à signaler toujours et encore qu'ils sont toujours prêts à récupérer du bois, etc., si vous en avez.
Outre la majeure partie des "Modules" faits en bois ont en distingues quelques autres "Modules" qui eux sont fait à partir d'éléments de métaux soudés… par leurs soins.

Ils sont d'ailleurs toujours à la recherche de bois et de tout ce qui pourra les aider à faire évoluer ce "SPC" même s'il s'agit de nouveaux membres filles et/ou garçons, tous sont les bien venues dans ce hangar.
Mais me demanderiez-vous :
"Pourquoi ce besoin flagrant de bois, etc. ?"
Et moi de vous répondre tous simplement, "Pour qui les a déjà vues pratiquer leurs sports avec passion vous savez donc que les modules souffrent des assauts de tout ce qui roule".
J'entends par tous ce qui roule ce qui suit :
· BMX.
· Rollers.
· Skates boards.
· Trottinettes.
Etc., etc.
Hangar toujours bien tenu (propre) et sécurisé comme ils le peuvent (ils ont une assurance depuis quelques mois déjà).
Ils sont toujours ouverts avec un accueil chaleureux.
Ils sont toujours près aussi à répondre à nos questions de naïfs sur les rouages de s'est beaux sports.
Enfin, ils sont égaux à eux-mêmes depuis que je les connais et que je les soutiens.
Je suis donc fière lorsque ceux-là m'invitent à des sessions et/ou des réunions pour me donner des nouvelles de leurs beaux projets, car je les apprécie vraiment.
Et je peux vous dire pour conclure cet article qui leurs et à nouveau consacré, qu'ils nous préparent quelques choses de fort intéressantes et qui plairas s'en nul doute à un grand nombre de citoyens Bernayen.
Citoyens ayant un temps soit peux bien sur une ouverture - curiosité aux mondes des cultures urbaines et des musiques actuels.
Brassages de cultures, brassages de mouvements dont bien évidemment je me ferais l'écho avec grand plaisir sur mes diverses pages web et sur mon blogue.

Photographie : "Session - réunion au Skate Parc couvert de Bernay" par le citadin juillet 2012©®.
Aucun lien pour cet article.