Hello mes fruits des bois !
J'espère que vous allez toutes très bien et que la grande majorité d'entre vous a pu s'offrir des vacances ou des moments de détente (avec le soleil et la chaleur qu'on a eu, pas besoin d'aller bien loin...). Pour ma part, je bosse, mais j'ai pu profiter du soleil tout de même et faire quelques balades qui m'ont permis e m'évader.
La semaine dernière, je n'ai pas fait de résumé en photo parce que je n'avais pas grand chose à montrer. Là, j'ai recommencé à bouger, alors j'ai des trucs pour vous. Prêtes ?
Lundi
Lundi, je remonte le moral d'un copain (et le mien, aussi, un peu), à grand renforts de fondue au chocolat (et oui, aux grands maux, les grands moyens!). Vous trouverez ce petit chef d'oeuvre au Paradis du Fruit. Pour deux, c'est 20 euros. Je vous avoue que je trouve ça un peu exagéré. Mais bon, sur le moment, je trouvais que ça avait plus de gueule qu'un KFC.
Mardi
Mardi, je teste un des trésors reçus dans le SWAP Caca de Licorne: Une petite palette de fards à paillettes. Au final, je la garderai comme objet de déco' (et je trouve ça super joli, d'ailleurs !) parce que je me suis retrouvée avec des paillettes jusqu'aux joues deux heures après la pause (Bon, j'ai beaucoup ri...).
Mercredi
Et voilà, vous l'attendiez... La bague de la semaine ! Un petit lapin acheté chez H&M Divided, parmi une magnifique collection sur le thème des petits (et gros) animaux de la foret. J'aime beaucoup cette bague. Et pour un bijoux à moins de 5 euros, elle tient très bien le coup ! (Quand je vois que mon bracelet Poulpe à 30 euros de chez Bird On The Wire a déjà rendu l'âme... autant vous dire que je suis un peu sur les nerfs...)
Jeudi
Jeudi, jour de réception de la GlossyBox et joie dans mon petit coeur d'accro' aux cosmétiques. J'adore tout ce que j'ai reçu. Une crème indice 50 sublimatrice pour les premières expositions (enfin une box qui a compris qu'avec mon teint "lavabo', un indice 15, c'est useless), un soin après soleil en spray en full size qui a l'air génial (et, j'avais le soin protecteur de la même marque donc c'est formidable, j'ai le rituel complet, mon roux n'aura pas à trembler face au soleil de Perpignan), une crème hydratante 24heures pour le visage en full size qui a l'air géniale, un rouge à lèvre estampillé GlossyBox et un parfum frais et parfait pour l'été (parfait pour mon sac, surtout). Je suis conquise et, pour moi, ces derniers mois, la GlossyBox est celle qui tient le plus ses promesses !
Vendredi
Petit plat avant de faire la fête (et histoire d'avoir le ventre plein pour pas terminer debout sur les tables, eheh). Cela peut sembler être un "plat raté", mais il n'en est rien. Il s'agit d'une de mes recettes de la loose, inventée savamment 10 minutes à peine avant d'être servie: Risotto de pâtes aux céréales, au fromage frais & grison. Je n'ai qu'une chose à dire, c'est une tuerie. C'est un peu calorique, mais j'ai décidé qu'on en avait rien à cirer, en fait.
Samedi
Samedi, je fais la découverte d'un super bar à Châtelet (Et oui désolée, encore Paris). Il s'agit du Dernier Bar Avant la Fin du Monde. Un bar geek dont la décoration ne vous laissera pas indifférent si vous maîtrisez le Klingon, si vous avez fréquenté la famille Stark pendant plusieurs saisons, si vous maniez le sabre laser comme personne, ou encore si vous êtes nés avec une manette entre les mains et j'en passe ! Le service est génial, les mecs sont adorables et j'ai été incroyablement surprise par la nourriture. Le menu ne me laissait pas espérer un telle explosion de saveurs et de couleurs ! C'était tellement copieux que je n'ai pas pu terminer mon assiette (à grand regret). En prime, la BO de Star Wars ou de Tron en fond sonore... J'ADORE.
Dimanche
Et le dimanche, comme à mon habitude, c'est détente: Canapé, thé à volonté et bougies qui sent bon. Décidément, mes derniers moments de détentes ou pailletés auront été orchestrés par Lilly Minette, ces derniers temps ! (Et oui, encore un vestige du SWAP Caca de Licorne) La bougie a embaumé tout le salon... un vrai plaisir.
Que pensez-vous de cette semaine mes fruits des bois ? Quel en a été le meilleur moment, pour vous ?