Bébé voyage

Publié le 27 juillet 2012 par Gaspardetzoe @GaspardetZOE

Les déplacements de bébé prennent souvent des allures de déménagement - landau, poussette, lit pliant prennent une large partie du coffre de la voiture. Un long voyage avec bébé requiert également d'organiser l'intendance. Un biberon, un chauffe biberon branché sur l'allume-cigare de la voiture, si l'on n'a pas l'intention de faire une halte repas.

Une bouteille d'eau et un mini-biberon; les couches, le change, la boite de lait, divers produits de soin, quelques petits jouets, le carnet de santé... vous avez une vue d'ensemble du volume occupé sur la banquette arrière !

Il est préférable de regrouper tout le "fourbi" de bébé dans un grand sac à langer multipoches, facile à transporter, léger, car touours très plein. Un sac à langer où la poche à couches s'ouvre avec une seule main, la deuxième retenant bébé sur le matelas à langer amovible qui permet de changer bébé n'importe où, et sur lequel des poches intérieures fonctionnelles permettent de retrouver facilement tout ce que l'on cherche, le tout passant à la machine pour pouvoir servir très longtemps. 

En voyage, il sera plus facile à bébé d'accepter de dormir dans un berceau et gigoteuse qu'il connait plutot que dans un lit inconnu.

Crédit photo : fr.elle.be